Jardinière en bois sur-mesure

    Devis pour une jardinière sur-mesure

    Dimensions

    Choi­sis­sez la lon­gueur de votre jar­di­nière

    Choi­sis­sez la lar­geur de votre jar­di­nière

    Choi­sis­sez la hau­teur de votre jar­di­nière

    Couleur

    Choi­sis­sez la cou­leur de votre jar­di­nière

    Informations personnelles

    Vos cordonnées

    Livraison

    Choi­sis­sez une méthode de livrai­son

    Vous avez besoin d’une jardinière avec des dimensions précises ?

    Notre offre de jar­di­nière sur-mesure est exac­te­ment ce qu’il vous faut. En effet, nous pou­vons conce­voir pour vous une jar­di­nière avec des dimen­sions per­son­na­li­sées pour répondre à vos besoins. Notre for­mu­laire de per­son­na­li­sa­tion vous per­met de créer les jar­di­nières sur-mesure de vos rêves.

    Qu’elles sont les éléments que je vais pouvoir personnaliser sur ma jardinière sur-mesure ?

    Il y a plu­sieurs élé­ments que vous allez pou­voir per­son­na­li­ser sur vos jar­di­nières en bois sur-mesure. Tout d’a­bord, vous allez pou­voir choi­sir des dimen­sions spé­ci­fiques. Pour une jar­di­nière en bois sur-mesure, vous pour­rez choi­sir une lon­gueur maxi­male de 100 cm, une lar­geur maxi­male de 60 cm et une hau­teur maxi­male de 60 cm. De ce fait, vous allez pou­voir créer une jar­di­nière, un pot de fleur un ou un bac à fleur sur-mesure.

    Mais ce n’est pas tout, vous pour­rez éga­le­ment choi­sir la cou­leur de fini­tion pour votre jar­di­nière sur-mesure. Il y a 3 cou­leurs dis­po­nibles : Le chêne clair, le chêne fon­cé et uni­co­lore.

    Enfin, si vous avez des exi­gences spé­ci­fiques, vous pou­vez nous en faire part depuis le for­mu­laire de per­son­na­li­sa­tion et vos demandes seront prises en compte lors du devis.

    Comment se déroule un projet pour la création d’une jardinière en bois sur-mesure ?

    Tout d’a­bord, vous devez rem­plir le for­mu­laire pour faire une demande de jar­di­nière sur-mesure. Dans le for­mu­laire, vous devez pré­ci­ser la lon­gueur, la lar­geur et la hau­teur de votre jar­di­nière ou de votre bac à fleur sur-mesure. Ensuite vous devez choi­sir une cou­leur. Ensuite, il fau­dra ren­trer vos infor­ma­tions per­son­nelles ou les infor­ma­tions de votre socié­té pour nous per­mettre d’é­ta­blir un devis conforme. Enfin, vous allez devoir choi­sir entre une livrai­son à domi­cile ou une livrai­son Click and Col­lect à l’a­dresse : 20 Rue Son­gieu, 69100 Vil­leur­banne.

    Nous allons ensuite trai­ter votre demande et nous vous enver­rons un devis par e‑mail com­pre­nant le prix et le délai de fabri­ca­tion pour votre jar­di­nière, bac en bois ou pot de fleur sur-mesure.

    Une fois le devis vali­dé, nous allons fabri­quer votre jar­di­nière sur-mesure et vous serez aver­ti dès qu’elle sera dis­po­nible pour un retrait ou dès qu’elle sera expé­diée.

    Sélection du bois

    Tout d’a­bord, nous sélec­tion­nons un bois de haute qua­li­té pour construire des jar­di­nières sur-mesure durables et qui peuvent être uti­li­sées en exté­rieur sur une ter­rasse, sur un bal­con ou un jar­din.

    Découpage du bois

    Le bois que nous décou­pons est épais avec envi­ron 3 cm d’é­pais­seur ce qui lui donne une meilleure dura­bi­li­té et une bonne résis­tance face aux élé­ments exté­rieurs comme la grêle, la pluie, les cham­pi­gnons.

    Dimensionnement du bois et options

    Nous conce­vons la jar­di­nière sur-mesure en res­pec­tant vos indi­ca­tions au niveau des dimen­sions. Nous pou­vons éga­le­ment rajou­ter des élé­ments pour per­son­na­li­ser votre jar­di­nière tels que des pieds ou encore divi­ser l’in­té­rieur de la jar­di­nière en plu­sieurs com­par­ti­ments.

    Assemblage

    Ensuite, nous assem­blons les dif­fé­rentes par­ties en bois de votre jar­di­nière ou bac à fleur sur-mesure en uti­li­sant une tech­nique de construc­tion qui per­met de créer une jar­di­nière robuste.

    Traitement anti-humidité

    Une fois que la jar­di­nière sur-mesure est construite, nous trai­tons le bois avec une couche de lasure pour aug­men­ter sa dura­bi­li­té et le rendre résis­tant à l’hu­mi­di­té, aux cham­pi­gnons et à la rouille.

    Finition

    Enfin, nous appli­quons la pein­ture avec la cou­leur que vous avez choi­sie au préa­lable lors de la demande de devis per­son­na­li­sé.